Désinformations.com
Quand la gourmandise se joue des frontières

12-01-2018
interview

Nadine, blogueuse culinaire toulousaine

Les jours se suivent et les interviews ne se ressemblent pas. Nadine, blogueuse épicurienne et gastronaute, a accepté avec enthousiasme de donner un nouvel élan à son oeuvre en acceptant d'être interviewée par notre bien-aimé rédacteur suprême. Son blog est une invitation à la bien-mangeance et au voyage à Toulouse où elle officie. Une interview qui fleure bon le terroir et que nos lecteurs s'empresseront donc de déguster avec gourmandise, sans oublier de bouger après avoir mangé et vice versa.

> lire la suite
N'ayez pas peur

08-01-2018
web-journal

Kim Jong-un : «je suis un plus grand génie que Trump»

La bataille des idées continue de faire rage entre les deux récents finalistes du championnat du monde de connerie. Après le débat qui a permis de savoir qui avait le plus gros bouton nucléaire la semaine dernière, Kim Jong-un ayant reconnu par son silence que c'est bien Donald Trump qui sortait vainqueur de cette épreuve, c'est maintenant le génie du Coréen-du-nord qui répond à celui de l'Américain. «Je suis un plus grand génie que le blondinet», déclare Kim Jong-un à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
Une si longue tradition d'incidents à Montparnasse...

08-01-2018
web-journal

Montparnasse : les trains sont à l'heure, les voyageurs déplorent l'absence de cellule psychologique

Une énième panne a perturbé le trafic à la gare Montparnasse ce dimanche, entraînant son lot de gêne occasionnée pour les clients de la SNCF dont les divers TGV, rebaptisés NON-GO par quelques voyageurs facétieux, étaient bloqués à quai ou en rase campagne. Ce matin pourtant, tout se passe «normalement» selon le transporteur ferroviaire, ce qui n'est pas l'avis des passagers, comme en témoigne notre stagiaire envoyée spéciale sur les lieux. «C'est la panique ce matin encore à Montparnasse, les clients de la SNCF n'étaient pas prêts psychologiquement à ce que leurs trains soient à l'heure», nous indique ainsi Charlotte Dubonchoix.

> lire la suite
Olyse

06-01-2018
interview
(-18)

L'interview d'Olyse, elle ne mord pas mais elle cause

Il y avait bien longtemps que nous n'avions pas publié une interview classée interdite aux moins de dix-huit ans, et puis Olyse a répondu au dernier appel de notre bienaimé rédacteur suprême. Auteure du blog éponyme, Olyse nous emmène dans son petit monde, où elle écrit sur des sujets que les enfants et autres personnes sensibles doivent impérativement éviter de connaître. Lisez et aimez Olyse, et ainsi vous trouverez le monde bien plus beau.

> lire la suite
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
The Real Donald Trump en personne

03-11-2017
web-journal

Trump réclame la peine de mort contre l'employé de Twitter qui a suspendu son compte

Selon les sources officielles du réseau social à l'oiseau, l'interruption du compte de Donald Trump n'a duré que onze minutes. Un vide sidéral vécu comme un traumatisme par le président des Etats-Unis qui, sitôt ses droits à la logorrhée numérique rétablis, a réclamé à la direction de Twitter des sanctions exemplaires contre l'employé qui a osé suspendre son compte, en violation évidente de sa liberté d'expression.

> lire la suite
Une génération socialiste sacrifiée

28-10-2017
web-journal

Parti Socialiste : la génération de la relève lance une grande primaire du massacre final

Les manoeuvres de l'ancien président de la République, François Hollande, agacent ses anciens ministres et collaborateurs qui veulent incarner le renouveau. "Nous n'avons jamais été président ou présidente de la République, nous n'avons pour ainsi dire presque pas servi depuis 35 ans de dévouement au socialisme solferinien", proteste anonymement un(e) cadre de la direction collégiale du Parti socialiste.

> lire la suite
Beurre soumis à fat tax

27-10-2017
web-journal

Pénurie de beurre : Emmanuel Macron veut une fat tax pour compenser la flat tax

Le déplacement du chef de l'Etat en Guyane, au cours duquel il a promis de ne rien promettre, aura pu être jugé pour le moins fugace par certains observateurs prompts à la critique outrancière car inaptes à saisir la pensée jupitérienne complexe. Et pourtant, "Macron avait comme d'habitude un jet d'avance sur tout le monde", avance Maxime Dubonchoix, analyste politique de la cellule En Marche de Villeneuve la Garenne, fier du professionnalisme du gouvernement.

> lire la suite
Choisir son extracteur de jus, c'est possible

23-10-2017
interview

Comment choisir son extracteur de jus ?

L'interview d'aujourd'hui est un blog un peu particulier puisqu'il traite d'un sujet qui nous préoccupe tous : comment extraire son jus. La bonne nouvelle c'est que vous pouvez rester, les enfants, puisqu'il s'agit du jus des fruits et légumes dont vous oubliez trop souvent, de même que vos parents indignes, de manger cinq portions par jour. Grâce aux extracteurs de jus, c'est désormais possible et vous en serez heureux. Car le bonheur est dans les fruits et légumes, on se tue à vous le répéter malgré votre indifférence coupable. Grâce en soit rendue à Marie, co-blogueuse, qui répond aux questions de notre humble rédacteur suprême.

> lire la suite
Le terrifiant visage de la fin du monde

09-10-2017
web-journal

Emmanuel Macron réclame un calendrier précis de la fin du monde

Après la fin du monde qui n'a pas eu lieu le 23 septembre dernier, malgré les prédictions précises de l'astropathe David Meade, de nouvelles rumeurs de fin du monde courent ces derniers les Internets au sujet d'un astéroïde, 2012 TC4, qui frôlera notre douce et fragile planète bleue le 12 octobre 2017, autant dire après-demain à l'heure où nous mettons en ligne. Pourtant, selon les experts bien désinformés interrogés par Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire, rien n'est moins sûr que cette supposée fin du monde. Dans ce climat d'incertitude anxiogène, Emmanuel Macron a frappé du poing sur l'astrolabe et demandé «un calendrier précis de la fin du monde» à ses ministres réunis en séminaire ce dimanche.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales