Désinformations.com
Une morue
CC Flickr - Djuliet

18-06-2012

Nadine Morano quitte Toul pour Saint-Pierre et Miquelon

"Je vais rebondir", disait dès dimanche soir devant la presse bien informée Nadine Morano, candidate à la députation victime d'un accident électoral à Toul. Et, d'après des sources bien désinformées, c'est de l'autre côté de l'Atlantique, portée par un belle vague bleu marine, que l'icône de la droite populiste devrait aller rebondir. Bien au fait de ses droits de française de souche, Nadine Morano s'est en effet présentée ce lundi matin à son antenne locale de Pôle Emploi afin de pouvoir faire valoir au plus vite ses droits au chômage et tenter de mettre en place un plan de formation efficace pour les cinq années à venir.

> lire la suite
Frédéric Lefebvre, digne dans la souffrance
CC Flickr - UMP Photos

18-06-2012

Soldes d'été : Frédéric Lefebvre devient l'icône publicitaire des vestes Zadig et Voltaire

Au lendemain d'un échec cuisant aux élections législatives durant lesquelles il représentait la candidature de l'UMP à la députation pour les Français d'Amérique du Nord, l'entreprenant Frédéric Lefebvre serait déjà en pleine reconversion. Celui qui, par amour du Nouveau Monde, avait suivi son ancien collègue porte-parole du gouvernement Sarkozy, David Martinon, aux États-Unis, n'entend pas se laisser aller au désespoir.

> lire la suite
Valérie Trierweiler avec son community manager belge
CC Flickr - hermapix

12-06-2012

Valérie Trierweiler et Ségolène Royal combattront nues dans la boue

Soucieuse d'amuser le peuple désormais privé des frasques de l'ex-présidentissime Nicolas Sarkozy, la première compagne de France, Valérie Trierweiler, a décidé de payer de sa personne. La colocataire du président socialo-irresponsable s'en est ainsi prise à Ségolène Royal sur twitter, provoquant la vague d'indignation que l'on sait. De sources bien désinformées, la dame du XVème arrondissement a l'intention de défier la dame du Poitou-Charentes lors d'un combat de catch seins nus dans la boue.

> lire la suite
Mickael Vendetta lors d'un repérage à New York
CC Flickr - asterix611

07-05-2012

Départ de Mickael Vendetta après l'élection de François Hollande : Nadine Morano inquiète pour la culture française

Alors qu'une partie du peuple ingrat, irresponsable et cosmopolite, s'apprêtait à défiler hier soir sous les bannières bolchéviques et étrangères pour fêter l'arrivée au pouvoir de la gauche socialiste irresponsable, un autre drame se nouait. En effet pendant que les débordements d'une foule bien trop bigarrée agitaient la Bastille, Mickael Vendetta, le coeur lourd mais toujours aussi beau gosse, achevait de ranger ses effets personnels. Sa Dictée Magique enfin emballée dans du papier bulle de fabrication française, il rejoignait le passeur qui devait le mener clandestinement jusqu'à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle afin de le faire passer discrètement en Amérique.

> lire la suite
Eric Besson, à l'époque en vente sur un site d'enchères en ligne
CC Flickr - priceminister

19-04-2012

Eric Besson prêt à rallier François Hollande

Alors que les défections se suivent du côté des anciens ministres de droite, il semblerait bien qu'après Fadela Amara, Corinne Lepage ou Martin Hirsh, ce soit le tour d'un autre symbole du sarkozisme primal de s'apprêter à rallier le camp de François Hollande. En effet, d'après des sources bien désinformées proches du dossier, Eric Besson, actuel ministre des délocalisations industrielles, et ancien ministre des expulsions, serait prêt à se déclarer "convaincu par le programme de François Hollande et par les sondages qui le donnent gagnant" et à le soutenir officiellement "s'il passe le premier tour en tête".

> lire la suite
Les SDF ont un chez-eux
CC Flickr - c-reel.com

07-02-2012

Le grand froid continue : Nora Berra recommande de ne pas sortir nue

La secrétaire d'Etat chargée d'achever les malades, Nora Berra, a publié sur son blog une liste de conseils aux personnes vulnérables face au grand froid qui sévit actuellement dans notre pays. Ce faisant, elle rentre directement au premier rang du Top 5 des inepties assénées par un membre du gouvernement. Nous rappelons que cette distinction, délivrée par un jury particulièrement bien désinformée et impartial, récompense les meilleurs propos de nos ministres. Nora Berra fait donc une entrée fracassante en détrônant au passage Claude Guéant pour ses propos sur la civilisation qui avait lui-même détrôné Nadine Morano pour l'ensemble de son œuvre.

> lire la suite
L'hôtel Carlton sauvé de la taxe scélérate ?
CC Flickr - christian.schuit

10-11-2011

La taxe de 2% sur les hôtels de luxe supprimée pour préserver l'expérience client

"La taxe de 2% appliquée depuis le 1er novembre sur les nuitées d'hôtel supérieures ou égales à 200 euros va être supprimée", ont annoncé, légèrement ivres, les négociateurs des organisations professionnelles du secteur hôtelier à l'issue d'une rencontre avec le secrétaire d'Etat au Tourisme sexuel, Frédéric Lefebvre. En effet, la hausse de la TVA pour tous, intégrée au plan de rigueur, absorbe logiquement cette taxe. Un raisonnement économique imparable permet de comprendre la mesure de justice sexuelle prise courageusement par le gouvernement : si la taxe avait été maintenue, elle se serait ajoutée à la hausse prévue de la TVA dans le secteur au 1er janvier conformément aux annonces du Premier ministre de l'Etat en faillite.

> lire la suite
Une réunion publique de la Droite populaire
CC Flickr - Michael Dawes

01-09-2011

La polémique sur l'orientation sexuelle soulevée par la Droite populaire relance le débat scientifique sur le caractère inné ou acquis de la connerie

Le courant de la Droite populaire n'en finit plus de faire des vagues. Après avoir remis en cause un manuel de SVT de Seconde qui évoquait l'idée d'une orientation sexuelle déterminée par des facteurs environnementaux, le collectif FN-friendly de l'UMP crée la discorde dans la communauté scientifique. En effet, les déclarations de Christian Vanneste et Lionnel Lucas amènent les scientifiques à se demander si la connerie est un caractère inné ou acquis.

> lire la suite
Frédéric Lefebvre ne risque-t-il pas de se couper de la frange la plus réaction de l'électorat UMP ?
CC Flickr - paulthielen

31-08-2011

Frédéric Lefebvre demande à Carla Bruni de faire un geste pour l'emploi en avortant

S'il en était encore besoin, Frédéric Lefebvre, ministre de tellement de choses que l'on ne sait plus très bien de quoi, a une nouvelle fois fait la preuve de son courage politique. La semaine dernière, l'éminent spécialiste de la littérature du XVIIIème siècle, et en particulier de Zadig et Voltaire, rhéteur de haute volée, imputait les mauvais chiffres du chômage, non pas aux Roumains, comme le lui aurait conseillé son collègue de la haine intérieure, mais à l'exceptionnelle fécondité des Françaises. Une déclaration qui avait alors déclenché les quolibets de l'opposition socialo-bolchévique irresponsable et un silence complice de la majorité où l'on trouve que, en effet, les chômeurs étrangers qui mangent le pain des Français de souche ont un peu trop tendance à occuper leur temps libre à des activités que la morale chrétienne réprouve d'autant plus qu'elles se pratiquent souvent hors mariage, voire, pire, au sein de mariages polygames.

> lire la suite
Libres !
CC Flickr - abac077

30-06-2011

Remaniement : Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier ministres du tourisme

Rebondissement dans le remaniement ministériel. Un remaniement initialement destiné à remplacer Christine Lagarde, qui vient de gagner sa carte de cliente privilège de la chaîne Sofitel en Amérique, et placer David Douillet ainsi qu'assurer l'intérim de Georges Tron, mis en examen pour viols et agressions sexuelles en réunion et par personne ayant autorité sur des employées sans chaussettes, tant qu'il reste encore des fonctionnaires. Néanmoins ce changement au sein du gouvernement ne pouvait ignorer l'actualité et notamment la libération d'Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier. C'est pourquoi le présidentissime Sarkozy, heureux d'avoir libéré les deux journalistes de France Télévisions, a insisté pour qu'ils fassent aussi leur entrée au gouvernement.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales