Désinformations.com
Le CD officiel de l'hymne national

16-06-2014

Pas de Marseillaise au Mondial : les vraies raisons dévoilées

C'est avec consternation et désarroi que le public français a découvert que l'hymne national n'avait pas été joué en ouverture du premier match de l'équipe de France qui affrontait le Honduras dans une partie qui s'annonçait extrêmement relevée. Les hypothèses les plus folles ont rapidement circulé sur internet. Le CD aurait été volé et revendu par un enfant des favelas pour s'acheter un tube de superglue à sniffer, les Honduriens auraient saboté la régie son pour déstabiliser les joueurs français dont tout le monde connaît l'attachement viscéral à la Marseillaise... Certaines mauvaises langues auraient même évoqué une possible défaillance de l'organisation. Une bien perfide rumeur vite battue en brèche par Sep Blatter et Michel Platini qui ont loué d'une même voix "le haut niveau de préparation du Mondial par le Brésil dont témoignent les relevés de compte de la FIFA".

> lire la suite
Franck Ribéry rate le ballon d'or mais obtient une juste compensation
CC Flickr - vanholy

15-01-2014

Ribéry rate le Ballon d'Or et entre en dépression : vives protestations du syndicat des call-gilrs

Comme chacun le sait à présent, le footballeur de nationalité française mais de langue approximativement francophone a terminé troisième de la course au Ballon d'Or, derrière Ronaldo et Messi. Cette récompense, véritable prix Nobel du football, consacre chaque année un homme au faîte de sa carrière professionnelle et dont l'intelligence footballistique est reconnue par ses pairs. "Beau" joueur, Ribéry a reconnu sa défaite dans une déclaration dont il a le secret : "de toute façon je pourra pas être reconnu par mes pairs vu qu'on est 11 dans l'équipe, donc j'ai pas d'amertume que Ronaldo m'a gagné". Cependant, malgré ces déclarations rassurantes, nos sources bien désinformées font état d'une profonde déprime du meilleur joueur français.

> lire la suite
Franck Ribéry en pleine négociation
CC Flickr - az1172

22-03-2011

Nommé médiateur dans la crise libyenne par Nicolas Sarkozy, Franck Ribéry quitte l'équipe de France

C'est un cinglant désaveu qu'a essuyé ce matin Alain Juppé, ministre des affaires étranges, en apprenant qu'il ne rejoindrait pas le Charles de Gaulle qui tente actuellement de rallier le sud de la Méditerranée à la godille après une nouvelle panne de moteurs. En effet, alors que son sac était déjà prêt, le ministre-maire de Bordeaux a été informé par l'Élysée que sa présence n'était pas indispensable puisque Franck Ribéry venait d'accepter la proposition de Nicolas Sarkozy de devenir le médiateur officiel de la France dans la crise libyenne. Une décision murement réfléchie par un présidentissime profondément ému par le communiqué et la conférence de presse du footballeur rapiécé qui venait de rejoindre l'équipe de France à Clairefontaine.

> lire la suite
Seule la mascotte fait l'unanimité
CC Wikimedia

05-02-2011

France-Brésil : Laurent Blanc explique l'absence d'Evra et Ribéry et appelle Koscielny

On a de nouveau frôlé le scandale national. N'eût été l'intervention de la ministre karatéka Chantal Jouanno opposant un veto à leur retour en équipe de France, le sélectionneur Laurent Blanc aurait peut-être choisi d'intégrer Patrice Evra et Franck Ribéry à l'équipe qui affrontera le Brésil en match amical le 9 février prochain. Un choix qui aurait pu fragiliser la ministre du sport-c'est-la-santé, qui n'a pas tous les jours l'occasion, au poste qu'elle occupe, de montrer son autorité. Interrogé sur les éventuelles pressions qu'il aurait pu subir de la part de l’exécutif, Laurent Blanc a fermement nié agir sur ordre. "Seuls des critères sportifs sont entrés en ligne de compte", explique l'ancien champion du monde.

> lire la suite
Lionel Messi court après son ballon d'or
CC Flickr - cpozo

11-01-2011

Lionel Messi fête son Ballon d'Or avec Zahia et Franck Ribéry

C'est à la surprise générale que Lionel Messi, l'argentin du Barça, s'est vu attribuer le Ballon d'Or 2010. Les esprits chagrins ont en particulier pointé le fait que Messi avait été littéralement inexistant pendant la Coupe du monde et ont regretté que ce ne soit pas un joueur de l'équipe nationale espagnol championne du monde qui ait emporté le trophée. En France aussi, les déçus ont été nombreux qui espéraient bien voir Thierry Henry décrocher le prestigieux ballon eu égard à son formidable jeu balle en main. Un espoir pas complètement déçu d'ailleurs puisque Henry est toujours en lice pour décrocher le titre de meilleur joueur de la NBA.

> lire la suite

20-07-2010

Frank Ribéry et Karim Benzema en garde à vue dans l'affaire Zahia risquent 20 ans de front afghan

Nos confrères de la désinformance orale, RTL, l'indiquaient ce mardi matin à 9h : les footballeurs de l'Equipe de France Franck Ribéry et Karim Benzema sont placés en garde à vue à la Brigade de répression du proxénétisme dans l'enquête sur l'affaire Zahia. La jeune escort-girl, qui a donné son nom à cette affaire de moeurs, qu'elle aurait légères, avait affirmé aux policiers avoir eu des relations tarifées avec des footballeurs, notamment Franck Ribéry, en 2009, et Karim Benzema (actuellement au Real Madrid), en 2008, alors qu'elle était encore mineure, ainsi qu'avec un autre Bleu, Sidney Govou (Lyon), en mars 2010, quand elle était majeure.

> lire la suite

30-04-2010

Affaire Zahia D. : la FFF refuse d'emmener les call-girls en Afrique du Sud

A l'approche de la coupe du Monde, la Fédération Française de Football et de Mains Baladeuses vient de rendre son verdict que les Franck Ribery, Karim Benzema et autre Sidney Govou redoutaient : la FFF refuse de financer le voyage des call-girls en Afrique du Sud. Au passage, les instances du football professionnel égratignent Raymond Domenech dont les méthodes de coaching sexuel sont loin de faire l'unanimité parmi les sages du boulevard de Grenelle.

> lire la suite

29-04-2010

L'affaire Zahia D. relance le débat sur la burqa

On pensait la loi sur la burqa bouclée, socialement digérée. On espérait ce débat clos, mais l'affaire Zahia D. et ses ébats avec les joueurs de l'équipe de France, relance le débat et devrait conduire la majorité à durcir le projet de loi sur la burqa. Le texte initial était simplement dur et juste : interdiction pure et simple, y compris sous la douche. Un décret présidentissime devrait même surtaxer l'importation du tissu de la burqa pour dissuader les groupuscules fanatiques de commercer sur le dos de la morale de souche du corps traditionnel. Mais les révélations de l'affaire Zahia D. percutent de plein fouet la naïveté du législateur.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales