Désinformations.com
Versailles, la statue allégorique d'Emmanuel Macron

21-01-2019
web-journal

Câlinothérapie de groupe à Versailles

Journée internationale des câlins : Emmanuel Macron est particulièrement gâté cette année. En effet, tous les premiers de cordée internationaux se sont réunis à Versailles autour du plus jeune président de la République depuis l'invention de la fonction. En ces temps pénibles pour l'ego macronien qui est torturé par les manifestations de gilets jaunes et par le grand débat qui lui impose un rythme infernal de réunions publiques BFM-isées avec des centaines de ploucs en écharpe tricolore, «ça va faire du bien de se retrouver avec de vrais amis», confiait ce matin le locataire de l'Elysée sur son groupe WhatsApp justement titré «Câlins».

> lire la suite
Un astéroïde voisin de 2002 NT7

14-01-2019
web-journal

Un astéroïde, 2002 NT7, mettra fin à la crise des gilets jaunes

Alors que les chères Françaises et chers Français à qui Emmanuel Macron a écrit une lettre s'apprêtaient à obéir à l'injonction présidentielle de débattre sans s'envoyer pavés, bombes lacrymogènes et insultes à la figure, une triste nouvelle est tombée ce soir. L'astéroïde 2002 NT7 confirme sa prochaine collision avec la Terre. Annoncée dans nos colonnes bien désinformées dès sa découverte en juillet 2002, cette collision prévue pour le 2 février interviendra donc en plein débat national et mettra ainsi tout le monde pour cause de fin du monde. L'opposition dénonce "un diktat de Jupiter qui prouve qu'il n'a jamais cru au débat et que tout ça n'était qu'une manoeuvre pour gagner du temps".

> lire la suite
Emmanuel Macron écrivant aux gens

12-01-2019
web-journal

Emmanuel Macron publiera lundi les conclusions du grand débat et ses prévisions pour l'horoscope 2019

Doté d'une intelligence hors du commun, mais aussi d'une technicité et d'une subtilité prises pour exemple par Gilles Le Gendre, le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction s'apprête à publier une lettre aux Françaises et aux Français. Ce sera ce lundi, premier jour officiel du grand débat national offert aux gilets jaunes et jaunes. L'occasion pour Emmanuel Macron d'utiliser son intelligence et sa pensée complexe d'une part pour exposer les conclusions dudit débat, d'autre part ses prévisions pour l'horoscope 2019. Extraits obtenus par nos sources bien désinformées à l'Elysée.

> lire la suite
Edouard Philippe rétablissant la paix civile

07-01-2019
web-journal

Les annonces d'Edouard Philippe ramènent le calme et la paix civile

La France respire à nouveau, les commerçants sont soulagés à l'approche des soldes et les policiers et gendarmes vont enfin pouvoir se reposer. Le premier esclave d'Emmanuel Macron était de corvée de 20h pour exposer les nouvelles mesures mêlant harmonieusement répression des casseurs et respect des revendications légitimes des gilets jaunes. Dans un discours d'une grande fermeté, Edouard Philippe a instantanément rétabli la paix civile et la fraternité. Les derniers ronds-points ont été évacués en fin de soirée. Il n'y aura pas d'acte IX.

> lire la suite
Le donjon de Niort

04-01-2019
web-journal

Michel Houellebecq critique Niort et reçoit le soutien de Donald Trump

Dans sa nouvelle punition, titrée "Sérotonine", l'écrivain triste a commis quatre lignes anti-niortaises remarquées, provoquant une légitime vague d'indignation sur les réseaux dits sociaux et jusque dans les rues de la cité d'Edmond Proust. En qualifiant Niort de "ville la plus moche", ce qui crée la polémique avec d'autres villes, le parisien Michel Houellebecq a réouvert les plaies de la France périphérique et mis le marais poitevin en ébullition. Critiqué en France, convoqué par la police pour s'expliquer sur cette soudaine niortophobie qui poignarde la cohésion nationale dans le dos, Michel Houellebecq a reçu le soutien de Donald Trump qui, dans un tweet matinal sarcastique, évoque "The Touquet qui est bien pire que Niort".

> lire la suite
L'inspecteur des RIC

03-01-2019
web-journal

Inspecteur des RIC, le nouveau métier créé grâce aux gilets jaunes

"Pas question d'organiser des référendums sur tout et n'importe quoi", avertissait encore tout récemment le président de la République le plus usé et fatigué depuis l'invention de la fonction. Le référendum d'initiative citoyenne (RIC) est une belle promesse de démocratie directe mais risque de devenir compliqué à suivre et pourrait même devenir un facteur de désordre si on ne se dote pas de règles de bonne conduite référendaire. Même s'il n'a pas encore décidé officiellement d'accorder le RIC pour répondre aux revendications des gilets jaunes, le gouvernement s'apprête à recruter en masse pour un nouveau métier pour mettre bon ordre à tout ça : l'inspecteur des RIC.

> lire la suite
Emmanuel Macron, lors de ses voeux debout

01-01-2019
web-journal

«Grands déchirements» : le proctologue d'Emmanuel Macron témoigne

Hier soir pour la Saint Sylvestre, le président de la République a présenté ses voeux en restant debout et a évoqué les "grands déchirements" qu'ont connus les Françaises et les Français pendant l'année passée. Ce n'est pas seulement l'inconscient présidentiel qui s'exprimait par cette métaphore politico-sociale. Nous avons pu contacter le docteur Diafoirus Dubonchoix, proctologue des célébrités, qui, sans trahir le secret médical bien désinformé, a accepté de nous livrer certaines désinformations sur les déchirements intimes que connaît Emmanuel Macron et qui expliquent cette phrase qui a immédiatement jeté l'inquiétude et la consternation en France et au-delà.

> lire la suite
Le bureau d'Emmanuel Macron où il célébrera la Saint Roger

28-12-2018
web-journal

Les voeux d'Emmanuel Macron pour la Saint Roger

En ce jour des Saints Innocents, toutes les équipes de la présidence de la République sont mobilisées pour préparer la traditionnelle allocution de la Saint Sylvestre qui permettra à Emmanuel Macron de formuler ses voeux de bonne année pour 2019 à l'adresse des Françaises et des Français, trois semaines seulement après avoir présenté ses voeux aux gilets jaunes. Toutefois, les collaborateurs du locataire de l'Elysée sont conscients qu'une simple allocution pourrait ne pas être suffisante pour rétablir les liens brisés avec le peuple, même si elle dure un temps record comme celle de l'année dernière. D'où l'idée de profiter de la Saint Roger pour un premier message de voeux.

> lire la suite
Vladmir Poutine, lors d'un sourire tragique

22-12-2018
web-journal

Vladimir Poutine hospitalisé en urgence pour excès de sourire

Les images avaient surpris la communauté internationale. Lors de sa traditionnelle conférence de presse devant un millier de journalistes élevés en liberté, le président russe était tout sourire et a même plusieurs fois ri d'apparente bonne foi. Un comportement inhabituel chez Vladimir Poutine qu'il a payé, dans la nuit, d'intenses douleurs aux zygomatiques qui ont entraîné son admission en urgence à l'hôpital Khovrinsky de Moscou. Le premier communiqué médical publié ce matin se veut toutefois rassurant.

> lire la suite
Blanquefort

14-12-2018
web-journal

Donald Trump recadre Bruno Le Maire au sujet de l'usine Ford de Blanquefort

L'annonce par communiqué du refus du constructeur américain de fermer son usine à Blanquefort en Gironde a provoqué la colère du ministre de l'économie humiliée, Bruno Le Maire, qui a dénoncé la "trahison" et le "mensonge de Ford". De paroles fortes qui font réagir outre-Atlantique. Dans ses tweets matinaux, Donald Trump recadre sévèrement le locataire de Bercy en lui demandant de "ne pas s'immiscer dans les affaires américaines" et préconise la construction d'un mur à Blanquefort.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales