Désinformations.com
Emmanuel Macron écrivant aux gens

12-01-2019
web-journal

Emmanuel Macron publiera lundi les conclusions du grand débat et ses prévisions pour l'horoscope 2019

Doté d'une intelligence hors du commun, mais aussi d'une technicité et d'une subtilité prises pour exemple par Gilles Le Gendre, le président de la République le plus jeune depuis l'invention de la fonction s'apprête à publier une lettre aux Françaises et aux Français. Ce sera ce lundi, premier jour officiel du grand débat national offert aux gilets jaunes et jaunes. L'occasion pour Emmanuel Macron d'utiliser son intelligence et sa pensée complexe d'une part pour exposer les conclusions dudit débat, d'autre part ses prévisions pour l'horoscope 2019. Extraits obtenus par nos sources bien désinformées à l'Elysée.

> lire la suite
Edouard Philippe rétablissant la paix civile

07-01-2019
web-journal

Les annonces d'Edouard Philippe ramènent le calme et la paix civile

La France respire à nouveau, les commerçants sont soulagés à l'approche des soldes et les policiers et gendarmes vont enfin pouvoir se reposer. Le premier esclave d'Emmanuel Macron était de corvée de 20h pour exposer les nouvelles mesures mêlant harmonieusement répression des casseurs et respect des revendications légitimes des gilets jaunes. Dans un discours d'une grande fermeté, Edouard Philippe a instantanément rétabli la paix civile et la fraternité. Les derniers ronds-points ont été évacués en fin de soirée. Il n'y aura pas d'acte IX.

> lire la suite
L'inspecteur des RIC

03-01-2019
web-journal

Inspecteur des RIC, le nouveau métier créé grâce aux gilets jaunes

"Pas question d'organiser des référendums sur tout et n'importe quoi", avertissait encore tout récemment le président de la République le plus usé et fatigué depuis l'invention de la fonction. Le référendum d'initiative citoyenne (RIC) est une belle promesse de démocratie directe mais risque de devenir compliqué à suivre et pourrait même devenir un facteur de désordre si on ne se dote pas de règles de bonne conduite référendaire. Même s'il n'a pas encore décidé officiellement d'accorder le RIC pour répondre aux revendications des gilets jaunes, le gouvernement s'apprête à recruter en masse pour un nouveau métier pour mettre bon ordre à tout ça : l'inspecteur des RIC.

> lire la suite
La révolution en marche

03-01-2019
web-journal

Un RIC autorisera la déclaration des manifestations sur Facebook

Le référendum d'initiative citoyenne (RIC) permettra de régler les problèmes quotidiens des Françaises et des Français. Bien sûr, il faudra d'abord gérer les urgences telles que le nécessaire rétablissement de la peine de mort et le démariage des personnes de même sexe à qui les socialistes irresponsables avaient accordé les mêmes droits qu'aux personnes de sexe différent. Mais après ces premiers RIC, ainsi que celui pour la destitution d'Emmanuel Macron s'il survit d'ici là aux divers appels au meurtre dont il est la cible, il faudra enfin s'occuper des vrais sujets. A commencer par la simplification administrative à laquelle contribueront les réseaux dits sociaux.

> lire la suite
Emmanuel Macron et Angela Merkel rencontrant le Père Noël

24-12-2018
web-journal

Emmanuel Macron s'oppose aux 80 km/h pour le Père Noël

Non, les premiers de cordée parisiens ne seront pas les seuls servis en cadeaux du Père Noël au cours de la nuit prochaine. Edouard Philippe, premier figurant du gouvernement, avait trouvé un accord avec l'homme à la houppelande rouge visant à étaler la distribution des cadeaux jusqu'au mois de février dans le respect des nouvelles normes de sécurité routière. Mais le président de la République le plus impopulaire depuis François Hollande a tenu à réagir fermement pour défendre une distribution des cadeaux "pour toutes et tous, comme d'habitude, dès ce soir".

> lire la suite
Gilles Le Gendre fustigeant l'intelligence de LREM

18-12-2018
web-journal

Gilles Le Gendre : «il n'y a pas assez de cons à LREM»

Le président du groupe La République en Marche à l'Assemblée n'a pas mâché ses mots pour réaliser la nécessaire autocritique de dix-huit mois de gouvernance macronienne. "Trop intelligents, trop techniques, trop subtils...", ces mots qualifiant les membres de LREM ont résonné toute la journée sur les réseaux dits sociaux et dans lémédias. Une autocritique partagée à l'Elysée où l'on reconnaît qu'il n'y a pas assez de cons dans l'entourage du plus jeune et intelligent président de la République que l'Histoire a connu. Or, cette insuffisance de cons et son corollaire, la surreprésentation de gens très intelligents au sommet de l'Etat, ne permettent pas d'établir la compréhension et donc le dialogue avec les cons d'électeurs. Le gouvernement doit-il être remanié avec moins d'intelligence et plus de cons ? Le RIC (Référendum d'Initiative des Cons) sera-t-il une réponse suffisante ?

> lire la suite
La vaccination des ruches en débat

15-12-2018
web-journal

Les anti vaccins se mobilisent pour les abeilles

Des chercheurs finlandais ont trouvé un vaccin pour protéger les abeilles contre certaines bactéries. Un immense espoir pour la biodiversité mais déjà battu en brèche par les opposants à la vaccination obligatoire qui réclament "des engagements clairs du gouvernement" pour que nos abeilles ne soient pas victimes des effets secondaires et plus généralement des dangers connus de la vaccination obligatoire. "Un rapport de l'OMS qu'on nous cache recommande de ne pas vacciner les abeilles", révèle Sylvie Dubonchoix, spécialiste de la désinformation sur la santé.

> lire la suite
Blanquefort

14-12-2018
web-journal

Donald Trump recadre Bruno Le Maire au sujet de l'usine Ford de Blanquefort

L'annonce par communiqué du refus du constructeur américain de fermer son usine à Blanquefort en Gironde a provoqué la colère du ministre de l'économie humiliée, Bruno Le Maire, qui a dénoncé la "trahison" et le "mensonge de Ford". De paroles fortes qui font réagir outre-Atlantique. Dans ses tweets matinaux, Donald Trump recadre sévèrement le locataire de Bercy en lui demandant de "ne pas s'immiscer dans les affaires américaines" et préconise la construction d'un mur à Blanquefort.

> lire la suite
Les Champs-Elysées photographiés par Vladimir Poutine le 11 novembre

07-12-2018
web-journal

Les gilets jaunes demandent le remboursement des frais de déplacement

Paris c'est beau, mais c'est loin de la France périphérique. Les manifestants qui planifient avec soin la révolution, uniquement les samedis, ont des frais de déplacement pour se rendre à la capitale et assiéger l'Elysée. Sans parler des plateaux télé de BFM et autres chaînes d'information plus ou moins continue, tous parisiens. "Le président Macron et lémédias à ses ordres font exprès d'habiter loin de chez nous", note Jacline Dubonchoix, égérie et porte-parole d'elle-même sur son mur facebook. Les gilets jaunes sont donc de plus en plus nombreux à réclamer le remboursement de leurs indemnités kilométriques pour participer à l'insurrection hebdomadaire, ainsi que des tickets de parkings. Les banlieusards demandent aussi le remboursement de leur pass Navigo.

> lire la suite
Le Journal officiel

05-12-2018
web-journal

Des peines de prison ferme pour ceux qui ne regardent pas BFM TV

Les gilets jaunes dénoncent «lémédias» en visant BFM TV. Les critiques de lémédias se multiplient dans tous les camps qui y voient chacun un haut lieu de censure et de manipulation aux ordres du pouvoir illégitime occupant l'Elysée. Le gouvernement a donc décidé de réagir avec la fermeté qui le caractérise : seront désormais punis d'une peine de prison ferme pouvant s'élever jusqu'à 5 ans ceux qui ne regarderont pas BFM en boucle pendant au moins 10 minutes quotidiennes, hors heures de repas pendant lesquels l'obligation de regarder BFM s'appliquera intégralement. Les condamnations seront allégées si les accusés sont en mesure de prouver qu'ils ont partagé des vidéos de BFM sur Facebook.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales