Désinformations.com
Fairy des Folies souhaite une bonne santé à toutes les lectrices et lecteurs de Désinformations.com

29-12-2017
interview

Entretien avec une fée des Internets

L'année 2017 se termine de la plus féerique des manières qui soit avec l'interview de la bien pseudonymée Fairy des Folies. Après avoir parlé sodomie en TL avec Maître Roger, dont l'influence en la matière n'est plus à prouver, le besoin de faire paraître son entretien dans Désinformations.com était une évidence. Voici donc, chers lecteurs bien désinformés, la plus longue des interviews de notre longue histoire qui commença, souvenez-vous, un jour d'août 1999.

> lire la suite
Séisme en Italie
CC Wikimedia

24-08-2016

François Hollande en Italie lundi, la terre tremble le mercredi

La poisse poursuit le chef de l'Etat le plus impopulaire depuis Louis XVI. Déjà connu à travers le monde pour provoquer des précipitations lors de ses déplacements officiels, et cela jusqu'en Ethiopie, celui que les Africains nomment respectueusement Bwana Oga avait aussi démontré l'année dernière des superpouvoirs de guérisseur. Ce sont désormais de nouvelles manifestations de puissance qui provoquent l'émoi dans la communauté internationale après le tremblement de terre qui a frappé l'Italie dans la nuit de mardi à mercredi, quelques heures seulement après la visite de François Hollande qui rencontrait Matteo Renzi et Angela Merkel.

> lire la suite
Alain Delon, lui-même

07-07-2016

Alain Delon candidat à la présidentielle 2017

«Alain Delon est une star, Alain Delon va remettre de l'ordre en France, Alain Delon est candidat à la présidentielle de 2017 ». C'est lors du festival de cinéma de Lanzhou (Chine) qu'Alain Delon, en plein soleil au bord de la piscine, ancien matelot de Saïgon et acteur français le plus célèbre du monde au Japon, pays du samouraï, a décidé de prendre ses responsabilités.

> lire la suite
La foule devant un rendez-vous de psychiatrie
CC Wikimedia

27-06-2016

Brexit : les consultations en psychiatrie explosent

Conséquence sociétale inattendue, les délais d'attente explosent pour obtenir un rendez-vous en psychiatrie. La foule des mythos, paranos et autres schizophrènes ordinaires d'entreprise, dont l'existence vient d'être révélées au grand jour par le Brexit, se précipite en effet dans les cabinets de ville et services externes des hôpitaux pour y chercher du réconfort et les moyens d'un déni serein. «Les mesures de risques psycho-sociaux ne suffisent plus», nous confie Jean-Marc Dubonchoix, DRH d'une banque parisienne. «Nous utilisions des consultants en psychologie appliquée pour neutraliser les électrons libres», explique-t-il, débordé par ce surgissement du réel dans le quotidien entrepreneurial.

> lire la suite
Il est quelle heure ?

06-06-2016
interview

Il est quelle heure sur Terre ?

Nous continuons de voyager grâce aux interviews de Désinformations.com puisque, après l'interview de Solène alias Solcito, nous vous emmenons à l'autre bout du monde, pour découvrir Marie-Laure, expatriée avec homme et enfants en Nouvelle Zélande, et qui y a donc créé son blog pour partager sa vie à Christchurch et tout ce genre de choses. En lisant «Where on Earth», récemment renommé «Il est quelle heure chez toi ?», vous ne manquerez pas non seulement d'en apprendre plus sur la Nouvelle Zélande, ses All Black, ses Maoris, ses tremblements de terre, mais aussi sur l'art de l'expatriation, chat compris.

> lire la suite
COP21
CC Wikimedia

30-11-2015

COP21 : un premier engagement en faveur de la technologie Volkswagen

La COP21 accueille 10.000 délégués et autant d'observateurs désinformés et journalistes désinformants. C'est la plus grande conférence climat, la plus grande concentration de chefs d'État réunis par l'ONU hors son Assemblée annuelle, la plus grande réunion diplomatique jamais organisée en France et a fortiori dans le monde. "Force est de constater que nous avons réuni plus de monde que les activistes écologistes et les voyous de Black-Bloc", n'a pas manqué de dire François Hollande, président de guerre durable, "malgré l'état d'urgence, le courage démocratique vient de triompher". Les émissaires de Volkwagen sont aussi présents et apportent leur contribution

> lire la suite
Mademoiselle Titam

13-09-2015
interview

Mademoiselle Titam en son cabinet de curiosités

C'était l'été et les préparatifs de l'anniversaire de Mademoiselle Titam étaient déjà entamés. Ainsi lança-t-elle ce cri qui retentit longuement dans l'immensité des Internets : «vous m'offrez quoi pour mon anniversaire ?». Maître Roger, n'écoutant que son coeur, comme si souvent, lui offrit une interview à paraître pour ledit anniversaire. L'occasion était décisive pour mieux connaître la demoiselle exilée dans la Belle Province, devenue logiquement plus belle encore. Partons à la découverte de Mademoiselle Titam, le temps d'une interview, et du monde merveilleux de son cabinet de curiosités et de sa merveilleuse bienveillance envers notre bienaimé rédacteur suprême.

> lire la suite
Encore une blogueuse !

10-04-2015
interview

Encore une blogueuse !

Quand elle a envoyé le texte de son interview exclusive à Maître Roger, notre bien-aimé rédacteur suprême à qui elle trouve "la classe", c'est dire si elle a bon goût, la Pétasse du blog éponyme venait de lancer son dernier tweet : "Pas mettre de soutif, c'est quand même la plus belle des libertés !" Coïncidence ? Nous ne pouvons le penser. Quand est-elle devenue une pétasse ? Probablement pas quand elle regardait "Youpi ! L'école est finie", peut-être même pas avant la démocratisation des Internets... En fait, en nous disant tout sur sa vie de pétasse, elle ne nous dit rien sur elle : raison suffisante, s'il en manquait, pour lire son interview, puis son blog de pétasse, puis son autre blog, puis son autre autre blog...

> lire la suite
Baal, lors de son interview par Charlotte Dubonchoix
CC Flickr - icstefanescu

06-03-2015

Le Dieu Baal fait une apparition en Irak

Vicissitude de l'Histoire, la Mésopotamie moderne est partagée en deux Etats, la Syrie et l'Irak, dirigés toutefois par le même parti Baas au XXème siècle, jusqu'à la chute de Saddam Hussein après qu'il s'était réfugié sur Mars. Sur le champ de ruines laissé par le pilier effondré défilent à présent des hordes sauvages qui ravagent les témoignages des anciens royaumes summériens, assyriens et achéménides, au nom de la conception qu'ils se sont faite d'un dieu fétichiste, friand de barbe et de voile. Or, on ne badine pas longtemps avec l'autorité sur les anciennes terres de Darius et Xerces : le Dieu Baal a été aperçu par de nombreux témoins, jetant la foudre sur les barbus en robe blanche et exigeant qu'on lui jette au feu tous les enfants dans la Daesh.

> lire la suite
François Fillon, économiste distingué
CC Flickr - World Economic Forum

19-02-2015

François Fillon lauréat du prix Houdini de l'économie

Reçu ce jeudi sur France Inter, François Fillon démarrait sans ambages son intervention : "François Hollande a été élu sur un mensonge : il n'y a jamais eu de crise". Le silence assourdissant de nos collègues journalistes et néanmoins amis des sévices publics n'a cependant pas obscurci l'attention de Charlotte Dubonchoix, notre stagiaire magnétophone, qui a aussitôt adressé un enregistrement au Grand Jury l'Eco de Désinfo : à l'unanimité, celui-ci a décerné à François Fillon la palme 2015 du Mythe Economique, dite Prix Houdini de l'Economie. Emu, le lauréat nous a gratifié de ses impressions au micro de Charlotte : "c'est la récompense de huit ans d'efforts dans le déni, je suis heureux de constater que le mérite et le travail sont encore récompensés dans ce pays. Je crois aux vertus de la Communication, la Mère Toute-Puissante, et en Nicolas, son fils unique."

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales