Désinformations.com

14-04-2011

Vente de Skyrock : devant la mobilisation générale, Maître Roger propose

Skyrock, radio de rap désinformée, a été mise en vente au lendemain de la mise à l'écart de son fondateur Pierre Bellanger, pionnier des radios libres. Malgré son succès, Skyrock faisait l'objet de critiques de la part du gouvernement, et surtout du présidentissime Nicolas Sarkozy, visiblement briefé par Carla Bruni, première dame du monde devant Michelle Obama cette loser : "la radio qu'elle dit qu'elle est différente rapport à ses concurrentes en disant qu'elle diffuse des titres hip-hop, rap et RnB, alors qu'elle diffuse aussi de l'electro-pop", indique, serein, cigare à la main, le présidentissime à nos micros, ajoutant dans une nouvelle volute cubaine "tiens... t'a qu'à prendre Lady GaGa : qu'elle a été lancée pendant l'exploitation de son single Telephone que parce qu'elle était en duo avec la chanteuse RnB Beyoncé... ben c'était pas du RnB. Et puis y a Ke$ha que son style qu'il est trop electro-pop... ben c'est pas du RnB... fallait donc virer Bellanger..."

> lire la suite
Jean Ferrat
CC Wikimedia

15-03-2010

Les décès de Jean Ferrat et de Peter Graves, alias Monsieur Phelps, endeuillent la fin de la campagne pour les élections régionales

Nicolas Sarkozy, présidentissime et gardien de l'équilibre des institutions, avait voulu garder la tête haute après le décès de Jean Ferrat. "Pas question d'arrêter de travailler nos réformes", avait confié un présidentissime visiblement affecté par la disparition de l'auteur interprète de "la Montagne". L'annonce hier soir du décès de Peter Graves a été la mauvaise nouvelle de trop. Nicolas Sarkozy réfléchit à décréter une semaine de deuil national, ce qui amènerait à reporter le second tour des élections régionales.

> lire la suite

13-03-2010

Jean Ferrat est mort : le parti communiste progresse de 3 points dans les intentions de vote

Jean Ferrat est décédé samedi à l'âge de 79 ans des suites d'une longue maladie. L'information a été confirmée ce samedi par la gendarmerie d'Aubenas en Ardèche, département où résidait le chanteur, à Antraigues. Chanteur et parolier engagé auprès de la cause communiste, le décès de Jean Ferrat à l'hôpital d'Aubenas où il était hospitalisé depuis quelques jours, induit un bond de 3 points dans les intentions de vote communistes.

> lire la suite

06-05-2009

Hadopi amendée pour interdire Jean Ferrat et Aragon

L'adoption de la loi Hadopi représente un formidable espoir pour les censeurs de tous poils. Un petit amendement bien placé permettra en effet d'interdire la diffusion d'oeuvres subversives. Dans un premier temps, c'est bien sûr Internet qui est visé mais à terme, la dynastie de dictateurs inaugurée il y a tout juste deux ans pourra fêter bruyamment le fracas des poètes que l'on tue.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2018 | à propos des cookies | mentions légales