Désinformations.com
La place de la République, avant le sinistre de ce dimanche
CC Wikimedia

11-01-2016

Hollande néglige le principe de précaution - Concert tragique à République : un mort

S'il n'y a pas de preuve à ce jour que la prestation de Johnny Halliday place de la République soit à l'origine du décès de son "homologue" David Bowie, l'enquête étant toujours en cours, des commentaires accusateurs commencent à fuser dans les milieux autorisés et les réseaux sociaux. Il est reproché au président, élu suite à l'accident électoral que l'on sait, d'avoir négligé le principe de précaution en invitant le rocker belge national à chanter en hommage aux victimes des attentats de Janvier 2015, alors que David Bowie était gravement malade.

> lire la suite
David Bowie est mort, Johnny Halliday toujours pas

11-01-2016

Johnny Halliday chante le dimanche, David Bowie meurt le lundi : le point sur l'enquête

L'entourage du rocker d'origine belge et réfugié fiscal mondialement connu en France se refusait à commenter les événements troublants de ces dernières 24 heures mais, pourtant, la tension était palpable. Rappel des faits : ce dimanche, Johnny Halliday a chanté, place de la République, sa chanson célébrant l'esprit du 11 Janvier et, par voie de conséquence, Cabu et Wolinski, qui avaient tant fait de leur vivant pour sa renommée musicale. Ce lundi à la première heure, on apprenait le décès de David Bowie, icône du rock mondialement connu dans le monde. "Aucune piste ne sera exclue pour expliquer le lien tragique entre les deux événements", commente le commissaire Robert Dubonchoix, chargé du volet français de l'enquête par Interpol.

> lire la suite
Johnny Hallyday en visite en France entouré de joyeux contribuables
CC Flickr - zequouine

10-09-2012

Johnny Halliday sort de l'hôpital à l'annonce de l'exil fiscal de Bernard Arnault

Bernard Arnault vient d'annoncer sa volonté de rejoindre le Royaume de Belgique. Une information qui est arrivée jusqu'à l'hôpital dans lequel se trouvait Johnny Halliday. Selon nos sources bien désinformées, cette annonce aurait un effet curatif immédiat sur la star elle-même spécialiste de l'évasion fiscale. Le rockeur franco-helvético-belge aurait demandé à sortir de l'établissement de soin pour organiser un grand concert en l'honneur de l'industriel voyageur. "Monsieur Halliday avait retrouvé toute sa vitalité et son entrain habituel", raconte une infirmière de l'hôpital qui a souhaité garder l'anonymat.

> lire la suite
En finir avec les salles de shoot en plein air
CC Flickr - SylvainSimao

30-08-2012

Jean-Luc Delarue, Johnny Hallyday : création d'une commission sur les salles de shoot pour éviter de nouveaux drames

Depuis le décès et l'enterrement de Jean-Luc Delarue puis l'hospitalisation de Johnny Halliday, la question de la consommation de produits dopants revient sur le devant de la scène allant jusqu'à reléguer au second plan la guerre des roses de coeur du président socialo-normal François Hollande dans la presse people. De sources bien désinformées, les groupies des deux stars exigeraient la création d'une commission d'enquête sur l'ouverture de salle de shoot.

> lire la suite
Le cadeau de Noël incontournable

08-07-2009

Le cercueil Michael Jackson : le cadeau de Noël 2009 incontournable

Après la diffusion en mondovision de l'émouvante cérémonie-concert du Staples Center tenue hier (heure de Moscou) qui s'est tenue en hommage au roi de la pop, décédé subitement la semaine dernière, le fabricant du cercueil a publié un communiqué pour désinformer ses clients fidèles et prospects qu'il n'est plus en mesure à court terme de faire face à la demande. Néanmoins, il assure que toutes les dispositions sont prises pour répondre à la demande de cercueils modèle Michael Jackson d'ici le dernier trimestre.

> lire la suite
La Corse, havre de paix menacé
CC Wikimedia

02-09-2008

Affaire Christian Clavier : les limogeages vont pleuvoir en Corse

Faisant suite à l'envahissement de la villa de Christian Clavier, l'ami intime de Nicolas Sarkozy, et au limogeage du patron de la sécurité publique en Corse, nos sources bien désinformées à l'Elysée font état du limogeage imminent d'un certain nombre d'autres fonctionnaires qui ont lamentablement échoué à protéger la villa de l'acteur ex-comique. Seraient entre autres visés le directeur de l'INRA de Corse qui a fourni la semence du gazon qui n'a pas poussé dans les somptueux jardins de la villa de Christian Clavier mais aussi le directeur du lycée professionnel de Bastia qui a formé le plombier - actuellement en fuite - qui a installé les sanitaires qui se sont bouchés le 4 août dernier alors que l'acteur recevait en sa villa tous ses amis dont Jean Reno et Johnny Halliday.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales