Désinformations.com
Aung San Suu Kyi (sources désinformées)

06-09-2017
web-journal

Aung San Suu Kyi salue le retour de Désinformations.com et invite Maître Roger

La relance de notre web-journal satirique francophone de bon goût était passée inaperçue tant notre Humble Rédacteur Suprême tenait à réaliser son retour sur l'avant-scène de l'humour des Internets dans la discrétion et le contentement de la seule vertu d'écrire et non d'être lu par la masse des gens. La prix Nobel de la Paix et dirigeante de la Birmanie, Aung san Suu Kyi, a pourtant pris la belle initiative de marquer à sa manière le retour de Désinformations.com en saluant «l'iceberg de désinformation» qui s'est immédiatement répandu sur le monde.

> lire la suite
Kim Jong-moins-un et Kim Jong-zéro peuvent être fiers du petit Jong-un

05-09-2017
web-journal

Championnats du monde de connerie : la finale Kim Jong-un - Trump inquiète la communauté internationale

Le jury vient de rendre son verdict, confirmant ce que les sources les mieux désinformées pressentaient : ce sont bien Kim Jong-un et Donald Trump qui s'affronteront dans la finale des championnats du monde de connerie. Le premier en raison de sa politique d'agression caractérisée au mépris des condamnations unanimes de la communauté internationale. Le second «pour l'ensemble de ses tweets». La finale promet un magnifique affrontement, digne des dirigeants les plus cons de la planète. Beaucoup s'inquiètent néanmoins d'une possible escalade nucléaire si les deux finalistes décidaient de mettre leurs diverses menaces à exécution.

> lire la suite
Angela Merkel, prête au débat

05-09-2017
web-journal

Corée du Nord : Angela Merkel provoque Kim Jong-un en débat public à mort

Après avoir fait plier son adversaire Martin Schulz lors du débat télévisé dans la perspective des élections législatives outre-Rhin, l'amenant à être d'accord avec elle sur tout, Angela Merkel assume pleinement son rôle de dernière leader internationale du monde libre. "Ja... face au danger nord-coréen, l'Allemagne doit maintenir la paix... Ja", a indiqué la chancelière allemande à nos sources bien désinformées.

> lire la suite
Vous aussi, offrez un dediboobs à Maître Roger !

01-05-2016

Ses fans offriront des dediboobs à Maître Roger pour son anniversaire

Chaque année, à l'approche des cérémonies du 8 Mai célébrant les événements prodigieux qui ont accompagné la naissance de notre bien-aimé rédacteur suprême, la question revient et angoisse ses fans, tout en enflammant les réseaux sociaux à travers le monde : quel cadeau offrir à Maître Roger qui soit digne de sa suprêmitude et lui fasse plaisir à coup sûr ? La réponse vient cette année de la Corée du Nord où Kim Jong-un, suprême lui aussi, a réuni un comité d'experts qui ont été fusillés un par un jusqu'à émergence de l'idée qui ferait le tour du monde. C'est après la septième exécution d'expert (par lancement de missile sol-sol, pour changer) que Kim Jong-un a été satisfait quand le huitième condamné a sauvé sa vie en s'écriant : «et si les filles envoyaient des dediboobs à Maître Roger ?»

> lire la suite
Le jour se lève sur la Corée du Nord
CC Wikimedia

08-01-2016

Twitter veut faire tomber les 140 caractères : Pyongyang réagit en faisant exploser une bombe H

Le guide suprême de la glorieuse Corée du Nord a confirmé auprès de nos sources bien désinformées les motivations de l'essai de la bombe H réalisé la nuit dernière (heure de Greenwich) : "nous n'accepterons jamais que la limite sacrée des 140 caractères du tweet soit remise en question et userons de la force nucléaire nécessaire", nous indique Kim Jong-un, calme et déterminé, le doigt ne tremblant pas un instant juste au-dessus du bouton qui déclenchera le feu nucléaire planétaire.

> lire la suite
L'armée du peuple, prête à intervenir à Athènes
CC Wikimedia

21-08-2015

Alexis Tsipras démissionne : Kim Jong-un réagit vivement en mobilisant son armée

Les citoyens grecs sont une nouvelle fois appelés aux urnes après la démission du premier ministre Alexis Tsipras qui, suite à sa victoire au référendum du 5 juillet dernier pour lequel il appelait à voter non aux créanciers avant de signer un accord avec eux, n'a plus le soutien de l'aile gauche de sa majorité déjà très à gauche en moyenne. Une situation qui n'a pas manqué d'ébranler les héritiers du bon vieux temps de l'Internationale communiste : tandis qu'en France le Front de Gauche (seule vraie gauche habilitée à donner de légitimes leçons de gauchisme) a immédiatement réagi en retirant son soutien à Alexis Tsipras s'il ne portait plus le programme anti-austérité, le dirigeant suprême de la Corée du Nord, Kim Jong-un, a lui aussi pris les mesures qui s'imposaient pour protéger "la pureté de la révolution communiste mondiale".

> lire la suite
La Volvo 144 du condamné réquisitionnée après son exécution
Crédit : Roman Harak

13-05-2015

Incompréhension : Kim Jong-un tarde à exhiber le corps de son ministre de la Défense

Aucune vidéo sur YouTube ou Dailymotion. Pas de photo sur le net. Et pourtant la presse officielle de la glorieuse Corée du Nord l'affirme : le numéro Un coréen, l'héroïque et adoré plus particulièrement du peuple nord-coréen, Kim Jong-un, a fait exécuter pour insubordination son ministre de la Défense : des images satellites de la NASA confirment bien que l'accusé a sommeillé lors de glorieux et impressionnants défilés militaires visant à défier le monde. Il a donc été exécuté au canon antiaérien mais Kim Jong-un a tarde à exhiber le corps du supplicié, ce qui pourrait être interprété comme une marque de faiblesse par ses détracteurs.

> lire la suite
Rambo en mission en Corée du Nord

19-12-2014

Corée du Nord : les Guardians of Peace exigent que Rambo V se rallie à la gloire de Kim Jong-un

C'est un tournant historique planétaire. Après avoir piraté plus de 100 terabytes de données, forçant Sony Pictures Entertainment (SPE) à annuler la sortie du film d'action The Interview, où deux journalistes sont chargés par la CIA d'assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un, les hackeurs "Guardians of Peace", organisation populaire et démocratique qui a agi par sens du devoir révolutionnaire pour la cause pure et juste de l'immense Corée du Nord, ont menacé Hollywood d'attentats très sévères si "Rambo V n'était pas tourné rapidement", fournissant dans le même temps le scénario du film dans lequel "Rambo, pris de remords, se rallie au combat héroïque anti-capitaliste de travailleurs de la Corée du Nord contre l'Empire américain et met ses talents de guerrier au service de Kim Jong-un".

> lire la suite
Raccourcir le calendrier : quels dangers internationaux ?
CC Wikimedia

03-12-2014

Raccourcissement de l'année 2014 : protestations contre la disparition de la Saint Roger

Nous révélions dans nos colonnes il y a quelques heures à peine le projet de Michel Sapin qui permettra de réduire drastiquement les déficits publics, basé sur la réduction de l'année 2014 qui se verrait amputée de 5 jours. Le 1er janvier 2015 interviendrait donc au lendemain du 26 décembre 2014. Ce qui signifie que le 30 décembre 2014, jour de la Saint Roger, ne serait pas célébré. La Saint Roger est un sujet éminemment sensible sur la scène internationale depuis l'avènement de Kim Jong-un qui en a fait le symbole de la détente de son régime envers l'Occident décadent. Le raccourcissement de l'année 2014 entraîne une situation que la Corée du Nord a donc immédiatement dénoncée, menaçant la France des pires représailles si ce projet devait être mené à terme.

> lire la suite
Sailor Pluton, justicière privée de ses pouvoirs par décision de l'Union Astronomique Internationale

29-06-2014

Face au vieillissement de la population, le gouvernement japonais relève l'âge maximal des Magical Girls

Les chiffres du dernier recensement confirment la tendance : la courbe du taux de natalité du Japon ne s'inverse pas, au point d'avoir une population en baisse. Surtout, la part des jeunes dans la population ne cesse de diminuer. Face à ce déclin que rien ne semble pouvoir enrayer dans les prochaines décennies, le gouvernement ne peut que prendre acte et s'adapter. Une nouvelle loi va donc rehausser l'âge maximal des filles pouvant être recrutées comme Magical Girls. Les Chibi Magical Girls, dont l'image repose sur l'innocence, pourront avoir jusqu'à 12 ans lors de l'acquisition de leurs pouvoirs, et jusqu'à 15 ans pour le combat final de la série. Les Magical Girls Warriors, plus matures, pourront commencer leur carrière jusqu'à 16 ans et la finir jusqu'à 20 ans. Enfin les Sexy Magical Girls, qui assument leur part de femme adulte par leur apparence, pourront être recrutées jusqu'à 21 ans et se battre jusqu'à 25 ans.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales