Désinformations.com
Le film culte de François Hollande qui inquiète les ministres

30-12-2013

François Hollande reçoit un sabre et dit qu'il va s'en servir : inquiétude dans les ministères

Au cours de son voyage officiel en Arabie Saoudite pour évoquer les Droits de l'Homme, le président de la République a reçu un cadeau, comme le veut la coutume diplomatique. C'est un magnifique sabre traditionnel qui a été offert à François Hollande. Celui-ci s'en est saisi et a dit à ses hôtes : "j'en aurai besoin". Ce qui passe pour une énième petite blague du président le plus boute-en-train de la Vème République est en fait un message à peine subliminal adressé au gouvernement irresponsable : des têtes vont tomber ! Il ne reste plus qu'à préciser lesquelles, et quand.

> lire la suite
François Hollande préfère vendre des avions que fêter la Saint Roger
CC Flickr - Michel Temer

30-12-2013

François Hollande tarde à souhaiter une joyeuse Saint Roger aux Français bien désinformés

On aurait pu croire que l'expérience douloureuse des voeux de joyeux Noël qui avaient provoqué la polémique aurait aguerri le président irresponsable de la République. Il n'en est rien à l'heure où nous mettons cet article en ligne : François Hollande n'a toujours pas souhaité une joyeuse Saint Roger à tous les Français bien désinformés qui honorent aujourd'hui leur Saint Patron. Une situation "indigne qui montre le peu de cas de ce pouvoir socialiste irresponsable quant à la liberté d'expression", selon nos millions de followers qui répandent le hashtag militant #BonneFêteRoger sur les réseaux sociaux. C'est aussi un risque diplomatique majeur, "un nouveau faux pas lamentable sur la scène internationale", s'indigne Nadine Morano.

> lire la suite
Kim Jong-un, le découpeur d'élus locaux
CC Flickr - Abode of Chaos

21-12-2013

Redécoupage cantonal en Corée du Nord : déjà 100 morts

Le découpage cantonal agite le microcosme franco-français, et plus particulièrement hollando-corrézien depuis que le canton de Bernadette Chirac est menacé de disparition. La Corée du Nord applique elle aussi un redécoupage de ses circonscriptions pour prendre en compte les évolutions démographiques locales. Mais là où, en France, les modalités du redécoupage engendrent principalement des froissements d'amour propre et la dénonciation des tentatives d'imposer une parité irresponsable socialiste, la méthode appliquée par le régime totalement démocratique de Kim Jong-un est plus radicale et laisse moins de place à des discussions inutiles.

> lire la suite
KJU
China wiki

05-06-2013

Démocratisation de la Corée du Nord : Kim Jong-un s'intéresse à la méthode NKM

Kim Jong-un, le leaderissime de la République Démocratique Populaire Nucléaire et anti-occidentale de Corée du Nord, a suivi avec grand intérêt le processus primaire mis en oeuvre par l'UMP pour désigner Nathalie Kosciusko-Morizet à la candidature pour les prochaines élections municipales à Paris. Soucieux de redorer son image sur la scène internationale, KJU est conscient que cette volonté ne peut s'accomplir que par un effort consenti sur la libéralisation de son pays, ce qui passe, de préférence, par l'organisation d'élections selon les standards internationaux, le troisième fils du regretté Kim Jong-il a fait le tour des meilleures pratiques démocratiques planétaires et choisit donc "avec enthousiasme" la méthode UMP, qui allie "modernité et garantie du résultat".

> lire la suite
L'arme suprême contre la Corée du Nord

12-04-2013

La Corée du Sud utilisera le Psy et le Gangnam Style en cas d'agression de Pyongyang

Dans la guerre Psy-chologique que se livrent les deux Corées, Séoul a décidé de monter d'un cran en menaçant Pyongyang d'avoir recours au Gangnam Style en cas d'agression. Les conséquences de l'utilisation de Psy et de son Gangnam Style contre la Corée de Nord risquent pourtant de déstabiliser l'équilibre géopolitique fragile de la région, voire du monde entier. "Nous nous devions de répondre avec la plus grande fermeté à la menace que le régime de Kim Jong-Un laisse planer sur notre pays" relève Kia Venga-dubonchoix, le conseiller pour la défense auprès du premier ministre sud-coréen, Chung Hong-won.

> lire la suite
Le choix de Bernard Arnault
CC Flickr - Mélisande*

10-04-2013

Intervention de François Hollande : Bernard Arnault renonce à devenir belge

François Hollande, président irresponsable, s'est fermement exprimé à la télévision à l'issue du conseil des ministres, pour moraliser la vie publique et éradiquer les paradis. Le chef de l'État a présenté un dispositif législatif de moralisation de la vie politique et de lutte contre le paradis, conformément à sa politique laïque. Il ajoute à ces mesures des dispositifs de lutte accrue contre les conflits comme au Mali, de lutte contre les taux d'intérêts et les paradis. L'enfer attendra.

> lire la suite
Et surtout la santé !
CC Flickr - Alexandre Dulaunoy

01-01-2013

Bonne année 2013 : les voeux de notre Rédacteur Suprême

Fidèle à la tradition de la désinformance de bon goût, Maître Roger a présenté hier soir ses voeux pour que chacun passe une bonne année 2013 et obtienne tout ce qu'il souhaite dans des limites raisonnables, "et surtout la santé". Devant une foule d'adeptes venus des quatre coins de la sphère mondiale francophone, le Rédacteur Suprême de Désinformations.com a tiré le bilan de l'année 2012 et tracé les perspectives de la nouvelle année, sans négliger la planification des années suivantes.

> lire la suite
Fauchon, place de la Madeleine
CC Flickr - rfzappala

30-12-2012

Les Rois mages seraient venus le jour de la Saint Roger

S'appuyant sur les résultats des plus récentes études de l'observatoire du Vatican, Benoît XVI a récemment révélé au monde émerveillé que Jésus Christ ne fût pas né le 25 décembre de l'an zéro mais plus probablement 5 ans après. Fort de cette première révélation, le Saint Père poursuit ses études astronomico-théologiques et révèle aujourd'hui que les Rois mages seraient venus non pas début janvier mais dès le 30 décembre, jour de la Saint Roger.

> lire la suite
L'élégance selon l'UMP

04-01-2012

Après l'affaire du sale mec, une loi interdira la prosopopée du chef de l'Etat

Il aura suffi d'un trait d'humour de François Hollande simulant en off une auto-déclaration du présidentissime pour mettre le feu à toute à l'UMP. En marge d'un déjeuner de presse, le candidat irresponsable socialiste s'est livré à une saynète où il jouait le rôle de Nicolas Sarkozy, déclarant de manière imaginaire : "bon bah voilà, je me présente, je suis un sale mec, mais au moins je suis courageux et je fais la TVA sociale". Un sale mec qui, sorti de son contexte, ressemble furieusement à un pôv'con et donc à une grave offense à la fonction présidentielle. Si le non-candidat déclaré à sa propre succession, magnanime, a confié ce soir à nos sources bien désinformées qu'il était prêt à "passer l'éponge sur le sale mec", il a toutefois demandé à Claude Guéant de réfléchir à une loi qui interdira désormais de "prêter des propos au chef de l'Etat, y compris à des fins humoristiques".

> lire la suite
La Légion d'Honneur que notre Rédacteur Suprême a refusée
CC Flickr - Sunfox

02-01-2012

Notre Rédacteur Suprême refuse la Légion d'Honneur

En cette période de remise de la légion d'honneur, la rédaction de Désinformations.com est en effervescence : notre Rédacteur Suprême a été contacté pour obtenir l'honorable ruban rouge. La raison d'une telle approche : le rapprochement récent opéré entre Maitre Roger et le nouveau leader suprême nord-coréen Kim-Jong Un. Un rapprochement qui pourrait permettre à la France de garder son triple AAA en armant la république communiste. Cette perspective réjouissante rachèterait notre Rédacteur Suprême aux yeux du présidentissime.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales