Désinformations.com
Lionel Messi en pleine tentative d'évasion fiscale
CC Flickr - Tsutomu Takasu

20-06-2013

Accusé de fraude fiscale, Lionel Messi devra rendre les buts qu'il a marqués

La traque aux fraudeurs est impitoyable par ces temps d'austérité budgétaire au sein de l'Union Européenne. Après l'affaire du chirurgien Cahuzac, surgit l'affaire Messi, le footballeur chirurgien des zones de buts. "Soupçonné de fraude fiscale, Lionel Messi a été mis en examen et convoqué pour le 17 septembre", a annoncé José Buenaelección, un porte-parole du parquet provincial de Barcelone, "il encourt une peine de restitution des buts qu'il a marqués".

> lire la suite
Le ring du Palais Bourbon : le calme après la tempête
CC Flickr - maximebf

19-04-2013

Les photos de Rachida Dati nue avec Lionel Messi causent la bagarre entre députés

La petite phrase de Rachida Dati sur le mari idéal a déclenché par ricochet un joli chahut à l'assemblée nationale. Nos désinformateurs ont obtenu la véritable version de la ruée des députés UMP vers les bancs du gouvernement, la nuit dernière : les députés de la droite nationaliste et protectrice de la famille française traditionnelle (un papa, une maman et une fellation au curé pendant le catéchisme du mercredi) se sont précipités pour des raisons bien intéressées. En effet, le fameux collaborateur du Ministère de la Justice avait fait une grimace lubrique non en réaction à un commentaire d'un député mais suite à un SMS qu'il venait d'envoyer

> lire la suite
Lionel Messi court après son ballon d'or
CC Flickr - cpozo

11-01-2011

Lionel Messi fête son Ballon d'Or avec Zahia et Franck Ribéry

C'est à la surprise générale que Lionel Messi, l'argentin du Barça, s'est vu attribuer le Ballon d'Or 2010. Les esprits chagrins ont en particulier pointé le fait que Messi avait été littéralement inexistant pendant la Coupe du monde et ont regretté que ce ne soit pas un joueur de l'équipe nationale espagnol championne du monde qui ait emporté le trophée. En France aussi, les déçus ont été nombreux qui espéraient bien voir Thierry Henry décrocher le prestigieux ballon eu égard à son formidable jeu balle en main. Un espoir pas complètement déçu d'ailleurs puisque Henry est toujours en lice pour décrocher le titre de meilleur joueur de la NBA.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales