Désinformations.com
Un boulodrome pour prendre la dimension de la fonction présidentielle plutôt qu'un yacht
CC Flickr - Ville d'Arles

07-05-2012

Cérémonies du 8 mai 1970 : quelle place pour François Hollande ?

Président élu le 6 mai mais pas encore investi, les institutions ne réservent aucune place à François Hollande. Celui-ci devrait donc se contenter du rang protocolaire lié à sa présidence du conseil général de la Corrèze, place indigne s'il en est pour le président élu à l'occasion des cérémonies du 8 mai 1970. Deux jours après son élection, François Hollande ne peut en effet pas ne pas s'afficher au premier rang de la célébration de l'anniversaire de Maître Roger, notre Rédacteur Suprême, qui fut le premier soutien médiatique historique de sa candidature. Face à ce drame, le présidentissime dégagé promet de faire un ultime geste d'ouverture.

> lire la suite

12-09-2011
interview

La blogueuse la plus célèbre de Bora-Bora nous dit tout !

Son diadème est presque aussi célèbre dans la twittosphère et la blogosphère réunies que la légendaire moue boudeuse de Maître Roger, notre bien-aimé Rédacteur Suprême. Malgré un agenda ministériel saturé de réunions et de live-tweets les plus divers, Missblogdel a pris le temps de nous accorder une interview vérité, pour aller au fond des choses et des tweets.

> lire la suite
Lionel Messi court après son ballon d'or
CC Flickr - cpozo

11-01-2011

Lionel Messi fête son Ballon d'Or avec Zahia et Franck Ribéry

C'est à la surprise générale que Lionel Messi, l'argentin du Barça, s'est vu attribuer le Ballon d'Or 2010. Les esprits chagrins ont en particulier pointé le fait que Messi avait été littéralement inexistant pendant la Coupe du monde et ont regretté que ce ne soit pas un joueur de l'équipe nationale espagnol championne du monde qui ait emporté le trophée. En France aussi, les déçus ont été nombreux qui espéraient bien voir Thierry Henry décrocher le prestigieux ballon eu égard à son formidable jeu balle en main. Un espoir pas complètement déçu d'ailleurs puisque Henry est toujours en lice pour décrocher le titre de meilleur joueur de la NBA.

> lire la suite
Nicolas Sarkozy se dirigeant vers la cérémonie intime en hommage à Maître Roger
CC Wikimedia

07-05-2010

Cérémonies du 8 mai 1970 : Nicolas Sarkozy s'engage dans l'hommage national à notre Rédacteur Suprême

40 années d'engagement dans la désinformance de bon goût se fêteront dignement. S'il est resté d'une grande discrétion pour ses 3 ans de location de l'Elysée, le présidentissime a décidé de se lâcher pour fêter les 40 ans de notre Rédacteur Suprême ce samedi 8 mai. Nicolas Sarkozy sera ainsi sur tous les fronts, ce samedi, pour fêter la suprêmitude : de la place de la Madeleine au boulodrome de Saint Jean d'Illac, le plus fidèle lecteur de Désinformations.com marquera son attachement à la liberté de la presse bien désinformée et aux excès de caricature contre toute forme de censure.

> lire la suite
CitizenLand.eu, le site polyglotte et multilangues des citoyens européens engagés dans le débat politique

17-05-2009

L'émergence de sites de réflexion sur l'Europe inquiète l'UMP

Jusqu'à ce jour, la non campagne pour les élections européennes se poursuivait sans accroc et que les résultats des sondages confirmaient la perspective d'une confortable avance pour le parti de Nicolas Sarkozy. Pourtant, une réunion de crise s'est tenue ce dimanche au siège de l'UMP où l'on s'inquiète de la création de sites sur Internet dont les créateurs cherchent à susciter un débat politique européen.

> lire la suite

30-05-2004

La Commission initie une grande campagne contre le tuning automobile

Romano Prodi a annoncé hier soir à Bruxelles que les vingt-cinq pays de la Communauté Européenne s'étaient à l'unanimité mis d'accord pour mettre en place d'ici début septembre 2004 un ensemble de lois exemplaires dans la lutte contre le jackyisme, ou tuning sauvage, ce fléau qui cause tant de rires et de morts de par le monde et principalement au sein de l'Union Européenne, dont l'élargissement n'a pas amélioré la situation à ce sujet. Ces mesures très concrètes seront mises en place afin de tenter d'endiguer la progression alarmante de cette menace provocante : le jacky.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales