Désinformations.com
Scène de désolation après les émeutes au Royaume-Uni
CC Flickr - dullhunk

10-10-2011

Des Anglais à la rescousse de Nicolas Sarkozy pour contrer les Primaires Citoyennes

Alors que les Primaires Citoyennes ont fait apparaître l'immense potentiel de mobilisation du "peuple de gauche", le présidentissime, épaulé par son Brutus personnel, le neutrino lumineux Jean-François "Albert" Copé, a trouvé une manne de nouveaux sympathisants de l'autre côté du Channel. Des sources bien désinformées, nous avons appris en effet qu'un grand nombre de riches Britanniques envisagent de venir s'installer en France pour échapper aux terribles émeutiers sévissant dans leur royaume. James Goodchoice, expert en relation franco-britannique a bien voulu nous donner son avis éclairé sur la question.

> lire la suite
Jean-François Copé expliquant la relativité avec les mains
CC Flickr - UMP Photos

10-10-2011

Jean-François Copé, dit Albert, ce génie méconnu

La nouvelle avait fait l'effet d'une bombe thermonucléaire. Des chercheurs de l'Institut de physique nucléaire de Lyon avaient réussi à démontrer que des neutrinos superluminiques pouvaient voyager plus vite que la lumière. Ainsi, il faudrait revoir toute la théorie d'Albert Einstein sur la relativité qui définit la vitesse de la lumière comme une limite infranchissable pour tout objet doté d'une masse. Mais pour qui se positionne en observateur de la vie politique, cette découverte déclenche force ricanements. Le parti unique est doté, et ce depuis plusieurs années, de ce que, par modestie, il nomme un "neutrino superlumineux" en la personne de son premier secrétaire actuel, Jean-François, dit "Albert", Copé.

> lire la suite
Oursin corse menacé
CC Wikimedia

11-01-2004

La culture de l'oursin corse de tradition est menacée

L'île de Beauté vit depuis quelques jours au rythme des nouvelles angoissantes concernant la culture traditionnelle de l'oursin dont la pérennité pourrait être remise en cause par deux fléaux venus du continent, liés à l'exploration de l'espace intergalactique et au voile islamique. C'est en premier lieu l'installation récente d'un détecteur de neutrinos dans les profondeurs de la Méditerranée, "tout près des eaux territoriales corses", comme le précise un élu de l'assemblée régionale, qui inquiète les producteurs d'oursin.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales