Désinformations.com
Famille nombreuse : une espèce en voie de disparition
CC Flickr - OliBac

03-06-2013

Ask fm favorable au rabotage du quotient familial

Instauré en 1945 pour alléger le faible impôt d'un foyer fiscal riche ayant des enfants à la charge de leur nounou, le quotient familial offre un avantage fiscal croissant en fonction du nombre d'enfants et du niveau de revenu, plafonné au-delà d'un certain seuil. Or, le Gouvernement irresponsable a annoncé sur Ask.fm, le réseau social des jeunes en surcharge hormonale, qu'il allait puiser en toute irresponsabilité dans cette belle richesse qu'est l'avantage fiscal des plus aisés.

> lire la suite
Zeus
CC Flickr - ideacreamanuelaPps

03-06-2013

Retour du soleil : François Hollande ne convainc pas

La pluie persistante pèse sur le moral des ménages, dont le quotient familial vient d'être raboté par le gouvernement irresponsable. Or la consommation en berne ne profite même pas à la démographie, surtout que ce n'est pas avec le mariage pour tous que la perpétuation de la société va être assurée. Que fait précisément le gouvernement pour redresser la météorologie ? Révélations...

> lire la suite
Ces valeurs familiales séculaires que le candidat irresponsable veut détruire...
CC Flickr - Zboula

11-01-2012

Nicolas Sténon favorable au maintien du quotient familial intellectuel de Nicolas Sarkozy

Nicolas Sténon est né à Copenhague en 1638, dans une fervente famille protestataire. Son père, forgeron, lui avait forgé son lit de fer, sa petite cuillère pour manger des yaourts et son mental d'acier. Ses études universitaires humanistes et scientifiques, ainsi que de médecine, à partir de 1656, le conduise à publier de nombreux travaux sur le quotient familial intellectuel. C'est donc de Copenhague que la riposte du FNUMP prend son élan pour répondre à l'irresponsable déclaration du candidat socialiste, François Hollande qui, selon le Cardinal Guaino, "veut abroger la famille et taxer ceux dont la somme des quotients familiaux intellectuels n'est pas suffisante pour lire le Figaro".

> lire la suite
Quelques irresponsables en action
CC Flickr - Neno°

22-10-2010

Manifestation et grève : le plan anti-blocages de Nicolas Sarkozy

"On n'a pas le droit de prendre en otage des gens qui n'y sont pour rien", avait protesté le présidentissime Nicolas Sarkozy prenant la défense de la France qui a peur de manifester et reste donc silencieuse pour pas se faire virer. De sources bien désinformées, l'Elysée prépare un plan de déblocage de la situation en générale et de la courbe d'impopularité du présidentissime en particulier. Les conclusions du séminaire "pour un réactionnarissime sincère de droite", que nous avons organisé à la demande du présidentissime, devraient permettre de débloquer la situation sociale et assurer une victoire électorale au présidentissime en 2012.

> lire la suite
1
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales