Désinformations.com
Ceci n'est pas Johnny Hallyday (mais vu d'ici, tout le monde se ressemble)
CC Flickr - Richard

12-08-2009

Johnny Hallyday : mon rectum est intact

Paris - Selon nos confrères du très sérieux et compétent New York Post, Johnny Hallyday, âgé de 66 ans, "est tombé en montant à bord d'un yacht sur le Riviera le mois dernier et s'est déboîté la hanche, une bouteille de champagne à la main". Hospitalisé à l'hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, à la demande de ses assureurs pour un check-up complet après cet accident, il aurait subi "une intervention rapprochée de stimulation du rectum". Nous avons voulu en savoir davantage et nous nous sommes adressé à l'agent de l'hyperstar française. Béatrice Hall nous a indiqué que Johnny allait bien et que son hospitalisation ne remettait pas en cause ses concerts à venir... "Je démens formellement toute opération de resserrement du côlon", a-t-il tenu à préciser.

> lire la suite

31-08-2008

Amy Winehouse vue à Eurodisney avec François Fillon plutôt qu'à Rock en Seine

Amy Winehouse devait jouer vendredi soir au festival à Rock en Seine sur la pelouse du Parc de Saint Cloud. Elle n'est pas venue. De nombreuses rumeurs ont circulé pour expliquer le lapin posé par la star de la soul britannique. Les spectateurs les mieux désinformés prétendaient que la chanteuse était à Eurodisney. Bingo !

> lire la suite

05-10-2007

Jack the Ripper enflamme la culture

Le Guitariste du célèbre groupe de rock Jack the Ripper, a été nommé à la tête du ministère de l'inCulture !

> lire la suite
Identité nationale évidente

12-03-2007

Johnny Hallyday futur Ministre de l'immigration et de l'identité nationale

Nicolas Sarkozy a confirmé ce que des rumeurs bien désinformées chuchotaient depuis plusieurs jours. C'est bien notre gloire internationalement reconnue en Belgique et Suisse qui aura en charge le futur maroquin créé par le plus petit de nos grands hommes.

> lire la suite
Johnny Hallyday en tenue de ministre de la culture
CC Wikimedia

29-08-2006

Johnny Hallyday futur ministre de la culture de Nicolas Sarkozy

La participation de Johnny Hallyday à l'Université d'été de l'UMP vient confirmer la rumeur qui enflait depuis quelques semaines dans le microcosme culturel : en cas de victoire de Nicolas Sarkozy à la présidentielle, Johnny Hallyday deviendrait ministre de la culture de son premier gouvernement.

> lire la suite

19-01-2006

Jacques Chirac menace les Wampas de représailles nucléaires

Depuis la base opérationnelle de l'île Longue, le chef de l'Etat a menacé sans le nommer le groupe de rock "Les Wampas" de "frappes non conventionnelles" si le groupe s'obstinait à conserver le titre "Chirac en prison" dans son tour de chant.

> lire la suite
AUCUNE REPRODUCTION DE CE SITE N'EST AUTORISEE SANS L'ACCORD PREALABLE DU REDACTEUR SUPREME
© Désinformations.com | web-journal satirique 1999-2019 | à propos des cookies | mentions légales